Accueil arrow Actualités arrow BFM Académie : Votez pour faire accéder SolarNet en finale
BFM Académie : Votez pour faire accéder SolarNet en finale

Image

 

 

 

 

En Mai Patrick Hubert a défendu les couleurs de SolarNet à BFM Académie, "le premier concours de Créateurs d’Entreprise à la Radio" et... grâce à votre soutien et celui des auditeurs de BFM, nous représentons maintenant les chances du solaire en demi-finale !  (vous pouvez écouter la rediffusion par "podcast" via le lien suivant : http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=80 ).

 

Aujourd'hui les projets photovoltaïques bien menés sont des investissements rentables et durables. Mais surtout, le développement du solaire est une opportunité pour créer de l'activité économique et des emplois et pour mettre en œuvre les objectifs du Grenelle de l'Environnement.

 

Le solaire est une énergie propre, produite localement, et dont les coûts baissent : l'objectif de la filière solaire en Europe est de fournir une électricité au même prix que l'électricité des grandes centrales, d'ici 2020.

 

Chez SolarNet nous pensons même que cela pourrait arriver avant 10 ans, tant les innovations se diffusent de plus en plus vite dans tous les domaines.

 

Encouragez cette dynamique favorable à l'économie et à la planète, en continuant de voter pour soutenir le projet SolarNet. Il vous suffit de suivre le lien ci-dessous (à partir du vendredi 5 juin 18 h ):

 

http://www.radiobfm.com/BFM-Academie/ListeCandidats.html

 

Pour chaque entrepreneur, les animateurs de l'émission ont compilé un "best of" des interventions, accompagné de leurs commentaires. La diffusion de ce "best of" se fait sur deux week-ends : 6/7 et  13/14 juin (12h le samedi, 17h le dimanche).

 

Avec vous, nous pouvons aller gagner la finale : les votes sont ouverts du vendredi 5 juin 18 h au mardi 16 juin 18 h inclus, merci de diffuser largement ce message !

 

Meilleures salutations de toute l'équipe SolarNet.